top of page
textile décoratif Vosges
équipe LAENO

[...]
 

Une bulle, notre bulle, une manière d’être au monde, sensible…
Un cocon protecteur, pour se tenir un peu à l’écart de ce monde et de sa folie.

 

Notre histoire, peut-être la vôtre…
Des retrouvailles, des synchronicités, des résiliences et des résonances, pour accompagner le cycle de la nature et la renaissance en conscience… 

 

Une histoire plus ancienne, un peu mystique, un peu magique, qui nous emmène à la croisée des mondes. Une histoire de fil qui se dessine, se tisse et s’entrecroise, un fil conducteur qui relie les âmes. Une vague d’énergie, une alchimie, une connexion... Un chemin menant à la douceur, l’harmonie et la paix.
 

[...

Laetitia Lanotte

Laetitia Lanotte, nancéienne de naissance et vosgienne d’adoption. Décoratrice d'intérieur, avec une spécialisation en Feng Shui, j'accompagne le vivant de manière holistique. J'ai une approche de l'habitat «minimaliste» et "slow life", où l’humain et son environnement direct sont en harmonie. Mon hypersensibilité m'a amenée à apporter une attention particulière au confort sensoriel, aux détails, ainsi qu'une quête de beau, de simplicité et de sens.

Site ICI

Mes retrouvailles avec Romaric, que j'ai connu il y a 20 ans grâce à une passion commune, la musique, ont permis de concrétiser cette quête à travers la création de notre marque, et nos créations textiles. Décoratives, naturelles, locales, au design unique et artistique, elles sont aussi magiques, car ce qui nous entoure nous élève un peu.

​​​​

Mes valeurs :

  • Engagement mutuel, partage

  • Transparence, bienveillance et authenticité

  • Respect du vivant (environnement, habitat, humain)

dessins artistiques et poétiques

Romaric Lanois, dit S.Leuci, francilien aujourd'hui, mais vosgien de naissance et de cœur.

Illustrateur et graphiste maniant le feutre fin afin de laisser apparaître une infime partie de mon inconscient fort de cette haute sensibilité.

Site ICI


[...]

Une ligne, du noir, une bulle... Ma bulle...​

Oublier ce monde un instant pour inventer le mien... Entrer dans cet instant pour le vivre...  Oublier pour Créer... Imaginer... Rêver...​

[...]

Un jour, Laetitia réussit à passer un oeil dans ma bulle, puis, à y entrer... Seul, je ne sais pas si j'aurais pu oser, aujourd'hui, nous nous sommes lancés grâce à ce lien tissé...

[...

Romaric Lanois
bottom of page